Revolution-Digitale--Michel-Serre

La révolution digitale

La révolution digitale, la transformation digitale, le tout numérique, la digitalisation des entreprises, ça vous parle ?

Il est difficile de passer à côté de cette transformation profonde qu’impose le digital à notre société, à nos clients, à nos entreprises

Je partage aujourd’hui une vidéo qui est plus longue que les 3mn à ne pas dépasser que nous recommandent les consultants en webmarketing.

Prendre le temps, prendre de la hauteur, c’est ce que nous proposons aux dirigeants que nous accompagnons pour qu’ils se posent les bonnes questions.

En effet, 45% des dirigeants n’ont pas de vision de la transformation digitale de leur entreprise, et parmi ceux qui en ont une, 65% n’ont pas établi de feuille de route claire sur leur transformation…

J’ai choisi de partager cette vidéo car elle est en accord avec ce que nous partageons au sein de l’équipe Source’inn et qui séduit nos clients.

Les retours que nous avons de ces derniers, ce qui les motive à travailler avec nous, au delà de la qualité de nos experts, de la vision globale que nous leur apportons, de notre agilité et notre écoute (…) CE SONT SURTOUT, et c’est ce qui ressort en premier de nos études de marché, les valeurs que nous incarnons :

  • la TRANSPARENCE
  • la CONFIANCE
  • la BIENVEILLANCE
  • le PARTAGE
  • la COLLABORATION  

Travailler autrement, prendre part à un nouveau genre d’organisation porteuse de sens et d’efficacité, supprimant règles et hiérarchie inutiles, primauté financière; proposer une voie alternative aux standards de l’entreprise, participer à notre échelle à transformer le monde économique tel que nous le connaissons, voilà ce que nous mettons en œuvre, … ensemble.

Les consultantes et les consultants de source’inn ont QUELQUE CHOSE DE PARTICULIERils dégagent une énergie positive, ils sont ce que j’appelle “de belles personnes” et c’est pour cela que nous nous sommes choisis.

Nous rencontrer

“L’Homme au cœur de tout, le vrai sujet, ce ne sont pas les outils numériques, la techno, le business, mais bien les hommes qui sont au cœur de cet enjeu de transformation digitale. Revenons à l’essentiel,  donnons du sens, de la transparence, de la reconnaissance, de la confiance, partageons le pouvoir, aimons les autres.”

Ce sont, entre autres, ces mots plein d’espoir, d’Emmanuelle DUEZ qui m’ont donné envie de partager avec vous cette échange entre Emmanuelle DUEZ et Michel SERRE.

Article rédigé par Guillaume ©source’inn